La visite virtuelle pour faire la différence

 

 

Dans ce webinaire, Matterport et Laforet vous montrent pourquoi et comment intégrer les visites virtuelles dans votre quotidien pour vous démarquer de la concurrence et remporter plus de mandats exclusifs.

Les nouvelles technologies et la digitalisation de manière générale ont bouleversé le paysage immobilier. Les acteurs de l’immobilier doivent s’adapter aux tendances et aux nouveautés s’ils veulent prouver leur expertise et leur professionnalisme face à une compétition toujours plus redoutable. Se démarquer de la concurrence est surement la chose la plus difficile pour un agent immobilier qui doit trouver les outils et adopter la bonne stratégie pour faire la différence. Cette différence c’est ce qui lui permettra de developper sa clientele et son portefeuille de biens et rentrer ainsi plus de mandats exclusifs. Les nouvelles technologies apportent une aide indéniable dont l’agent ne peut pas ignorer. Il doit en tirer profit et les mettre a son service. Elles sont un outil de communication puissant dont l’agent de demain doit en tirer profit. Pourquoi ne pas intégrer la visite virtuelle dans votre stratégie marketing, offrant un plongeon dans le monde 3D en offrant une expérience unique qui saura faire cette différence.

“Quand nous avions 12 visites pour un bien avant d’avoir une offre, depuis que nous utilisons les visites virtuelles Matterport, nous n’en avons plus que 3”

Benjamin Girard-Devillechaize - Directeur agence Laforêt Nevers

Les visites virtuelles ne peuvent être ignorées quand on sait qu’elles représentent 5 millions de vues par jour dans le monde. De plus en plus répandues, elles sont devenues le quotidien de l’agent immobilier connecté. Devenez le pionnier de cette nouvelle technologie qui est votre ticket pour vous démarquer de vos concurrents et rentrer plus de mandats exclusifs.

Matterport - Laforêt - Faites la différence avec la visite virtuelle immersive from Matterport et Vimeo

“Gagner énormément de temps en limitant le nombre de visites vouées à l’échec, et passer plus de temps à rentrer du mandat et notamment du mandat exclusif, c’est ce que permet la technologie Matterport”

 

80% des français préfèrent confier un bien en exclusivité à un agent immobilier qui propose la procédure virtuelle qu’un agent qui n’en propose pas. Pourquoi ? La visite virtuelle apporte une visibilité accrue du bien, un délai de vente plus rapide et des visites qualitatives, autant de raisons qui poussent les vendeurs à choisir un agent immobilier se servant des nouvelles technologies plutôt qu’un autre. 

Le processus de vente dans son entier demande de la patience et de l’organisation. Adopter une stratégie marketing adaptée au bien et à la clientèle ciblée est primordiale. Les nouvelles technologies sont a votre service mais cela doit venir en complément de la relation que l’agent construit avec ses clients, vendeurs et acquéreurs. Cela commence des la prospection. Proposer un service unique et un travail qui saura faire la différence par rapport aux autres. Montrez des le début que vous êtes un professionnel et l’expert dans votre secteur. Offrez ainsi à vos prospects et clients une transparence totale, une qualité supérieure et une visibilité optimale pour leur annonce. Comment ? En adoptant dans votre quotidien la visite virtuelle pour permettre à l'acquéreur une immersion totale, et ce en un seul clic, depuis son canapé, et au vendeur la tranquillité d’esprit et de temps durant ce processus de vente, période émotionnellement stressante. Développez ce climat de confiance dont vous avez besoin, tant du côté du vendeur que de l'acquéreur pour gagner plus de clients, plus de mandats exclusifs et vendre plus.

Qu’attend un prospect du professionnel de l’immobilier ? Outre la relation de confiance avec l’agent immobilier et la connaissance du secteur dans lequel il évolue, le vendeur attend une visibilité accrue de son bien, une vente rapide, au meilleur prix et une disponibilité de l’agent immobilier. Tout autant d’avantages qui deviennent possibles avec l’utilisation de la visite virtuelle. Comment ? En laissant le bien en en “vitrine” en continu et accessible à tous, en proposant des rendez-vous qualitatifs avec des acquéreurs qui viendront visiter le bien en connaissance de cause, et permettant une vente plus rapide grâce à une autonomie et des soucis logistiques sur l’organisation des visites physiques en moins.

Rendez-vous compte par vous-même de la facilité d'utilisation de notre caméra 3D et gagnez en temps et en clientèle jour après jour grâce à nos visites virtuelles

Almost finished... We need to confirm your email address.